Évaluations et questionnaires

Évaluations et questionnaires

Évaluations et questionnaires

Nous avons minutieusement sélectionné nos éditeurs d’instruments d'évaluation et de diagnostiques pour offrir à nos clients les meilleurs outils et méthodes d’avant-garde assurant une collecte de données riches et significatives.
  • L'analyse de profil personnel DISC (PPA) vous permet d'évaluer rapidement et avec précision le style de comportement d'un individu au travail. Le système PPA peut être utilisé à tous les échelons de l'organisation et est approprié pour une grande variété d'applications de gestion des talents.
  • L’évaluation des compétences et des aptitudes (General Intelligence Assessment ou GIA) détermine avec précision le délai nécessaire à un individu pour maîtriser un nouveau rôle. Grâce à l’évaluation de leurs capacités, vous maintiendrez votre personnel engagé autant envers leur travail qu’envers votre entreprise au moyen de défis adaptés à leurs forces. L’évaluation GIA vous permettra également d’identifier les leaders potentiels, ceux qui prennent rapidement des décisions et ceux qui sont les plus aptes à la résolution de problèmes de façon méthodique.
  • Thomas 360 est un outil de rétroaction à multiples évaluateurs qui vous permet de recueillir les commentaires de collègues clés et de gestionnaires pour identifier les opportunités de performance. Il crée un environnement propice aux rétroactions constructives qui permettra aux employés de saisir leur impact personnel, d'identifier les pistes de développement et d'améliorer leur efficacité. Deux questionnaires sont actuellement disponibles pour les rôles de leadership et de ventes.
  • Le rapport d'audit de l'équipe permet à celle-ci de s'aligner avec l’entreprise, de comprendre le fonctionnement de l'équipe, ses forces, ses limites et les rôles que chaque personne joue afin de maximiser la contribution des différents membres de l’équipe.
  • L’outil Culture Dynamics Pulse de CULTURE-STRATEGY FIT examine de plus près la dynamique sociale tant au sein des équipes qu’entre elles. Il s’agit d’une alternative puissante au sondage sur l’efficacité de l’équipe, qui met l’accent sur la culture ou la manière dont les choses se passent plutôt que sur les comportements individuels. Ce type d’évaluation incite les individus à partager leur expérience dans un cadre respectueux et à trouver des solutions. Il met l’emphase sur quatre dimensions spécifiques de la culture : 
    • la collaboration (dynamique entre les équipes),
    • l'engagement (dynamique personnelle), 
    • la performance (dynamique du succès) et 
    • la confiance (la dynamique au sein des équipes).
  • L’outil Culture Pulse de CULTURE-STRATEGY FIT® Innovation fournit des indications sur la manière dont votre culture entretient ou prévient l'atteinte de vos objectifs d'innovation. C'est aussi un outil puissant qui permet de déterminer pourquoi certaines divisions ou certains groupes sont plus innovants que d'autres. Ce sondage en 80 questions aborde en profondeur les 6 dimensions de la culture les plus critiques pour une innovation réussie, notamment un ensemble de pratiques et de comportements spécifiques à l'innovation. Des rapports clairs et complets fournissent les données dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés. Considérez ce type de sondage lorsque vous souhaitez :
    • Évaluer l'alignement de votre culture avec votre stratégie d'innovation
    • Identifier les forces de la culture sur lesquelles s'appuyer
    • Identifier les obstacles culturels potentiels ou existants à l'innovation
    • Identifier les pratiques culturelles et les facteurs systémiques qui permettent de soutenir l'innovation
    • Fournir aux dirigeants des informations pratiques sur la manière dont ils peuvent façonner la culture pour améliorer l’innovation.

Apprenez tout à propos de la culture des acquisitions et la manière dont elle affecte l'innovation.

L’équipe de The Pillars estiment « qu’une taille unique ne convient PAS à tous ». C’est pourquoi, si les outils de la trousse décrits ci-dessus ne correspondent pas aux besoins de nos clients, nous les personnaliserons pour obtenir les réponses qu’ils recherchent.

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