Tout ce que vous savez sur le changement...

est sur le point de changer.


Tout se résume à l'alignement.

Si vous souhaitez apporter des changements au sein de votre organisation, il peut être difficile de savoir par où commencer.


C'est là que nous intervenons.


Depuis des années que nous accompagnons nos clients dans des stratégies de changement qui produisent des résultats tangibles et durables, nous avons appris une ou deux choses.


Et le facteur qui s'est avéré essentiel à une transformation réussie ?


L'alignement, à tous les niveaux. En fait, toute notre approche repose sur notre cadre d'alignement de la transformation organisationnelle (OTA).

La méthode derrière la folie.

Nous comprenons l'importance d'une planification fondée sur des données scientifiques.


C'est pourquoi nous commençons par notre enquête sur l'alignement de la transformation organisationnelle (OTAS), un outil exclusif qui nous permet d'identifier à la fois vos leviers de réussite et vos obstacles potentiels au changement.


Nous poserons beaucoup de questions, nous remettrons en question vos systèmes existants et nous pousserons l'enveloppe - peut-être même un peu plus loin que ce que vous êtes à l'aise.

Découvrez notre approche unique

Qu'est-ce qui doit être aligné exactement ?

En bref, tout.


En étroite collaboration avec vous, nous évaluerons la dynamique unique de votre organisation et mettrons en évidence les problèmes qui peuvent être à l'origine de discordes.


En concentrant nos efforts sur l'harmonisation de quatre domaines distincts, nous préparerons votre entreprise à un changement adapté à vos besoins très spécifiques.

Les 4 domaines que nous synchronisons pour réussir.

Un diagramme montrant les domaines de leadership des employés et de la culture

Venez-vous tous du même endroit - et allez-vous tous au même endroit ?

Nous examinons ici à la loupe la stratégie de votre entreprise (en particulier votre mission, votre vision et vos objectifs).


Toutes les parties prenantes ont-elles les mêmes priorités ?


Nous évaluons ensuite la
culture de votre entreprise : tout le monde partage-t-il les mêmes valeurs, croyances et comportements ?

Un cercle bleu avec les mots stratégie et culture dessus
Un cercle violet avec le mot leadership dessus

Vos dirigeants sont-ils équipés pour diriger ?

Nous nous intéressons ici à deux choses :

  • vos dirigeants ont-ils une vision commune de la transformation
  • et sont-ils capables de mener l'organisation à travers elle?



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Êtes-vous prêt à réussir ?

Nous mettons ici vos politiques, procédures et autres mécanismes à l'épreuve.


Comment pouvons-nous nous assurer qu'ils soutiennent une transformation ?

A red circle with the words
Un cercle jaune avec le mot employés écrit à l'intérieur.

Vos employés sont-ils impliqués ?

Nous examinons ici le niveau d'engagement de vos employés.


Que pouvons-nous mettre en place pour leur donner les moyens d'agir dans le cadre d'une transformation ?

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